définition du poste de secrétaire

Que fait une secrètaire ? Jobat vous fournit une description de fonction générale, ainsi que toutes les offres d'emploi disponibles.

Comment rédiger une bonne description de poste ?

Vu sur qapa.fr

SECRETAIRE DE DIRECTION. DÉFINITION . Réaliser le secrétariat , le suivi de certains dossiers et rendez-vous d'une direction fonctionnelle ou auprès du chef  …

secrétaire définition du métier - Le metier de secretaire

Vu sur dactyvalplus.fr

Fiche métier : Secrétaire , missions, formations pour devenir Secrétaire avec … qu' après quelques années d'expérience qu'ils pourront décrocher un fixe.

les taches d une secretaire administrative - Le metier de ...

Vu sur dactyvalplus.fr

Une secrétaire américaine à son poste de travail. Codes. IDEO (France). 10045 · Voir et modifier les données sur Wikidata · ROME (France). M1605. modifier – modifier le code – modifier Wikidata · Documentation du modèle. Le secrétariat est un métier de bureau qui consiste à s'occuper, pour le compte d'un autre …

FICHE DE POSTE. Intitulé du poste : Niveau de responsabilité ...

Vu sur docplayer.fr

Fiche métier Secrétaire . Découvrez les métiers qui recrutent avec Manpower France dans le secteur du tertiaire ainsi que les offres d'emploi Secrétaire .

Ma fiche ROME M1608 - Secrétariat comptable - Comptable ...

Vu sur over-blog-kiwi.com

2013/05/07 – Comment définir le métier de secrétaire ? Quelles sont les compétences requises pour exercer ce métier ? Quelles sont ses missions ?

SECRETAIRE DE CENTRE MEDICO-SOCIAL - PDF

Vu sur docplayer.fr

Secrétaire a différentes significations. Une personne[modifier | modifier le code]. Personne qui détient des secrets, qui est dans la confidence : Un(e) secrétaire  …

Comment rédiger une bonne description de poste ?

Vu sur qapa.fr

Secrétaire général : un poste à géométrie variable. Dans un groupe, les fonctions financières opérationnelles et stratégiques sont habituellement réservées au …

SECRETAIRE DE CENTRE MEDICO-SOCIAL - PDF

Vu sur docplayer.fr

2013/01/21 – Son poste prend souvent la désignation d'auxiliaire administratif. La secrétaire réalise donc certaines activités élémentaires et indispensables …

Fiche de poste secrétaire direction assistant projet

Vu sur slidesharecdn.com

définition du poste de secrétaire
Votez